World Ogameur Master™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance, W.O.M™ de l' univers Leo, Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jose34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:53

Salut à tous !
Quelques infos sur moi d'abord :
Nom de joueur: Jose34
Points: 1419
Classement : je varie entre la 600ème et 900ème place.

Je voudrais entrer dans votre ally, en fait j'étais dans une autre ally, où personne parlait, yavait pas trop d'ambiance et chacun restait dans son coin.... du coup j'ai envie de changer, et surtout d'aller dans une ally où il y a du monde ! comme la votre Smile Au moins je pourrai sûrement trouver du renfort près de ma PM et de mes colos, et aider d'autres gens si besoin. (je lance ma 3ème colo demain matin).

Sinon pour mon expérience Ogame, j'y avais joué pendant plus d'un an quand j'étais étudiant à l'IUT (j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis ingénieur), sur un des premiers univers. Après j'ai arrêté, et je m'y suis remis depuis quelques mois là, sur Fornax et Kassiopeia (mais je suis arrivé tard, donc je galère à avancer, je suis top 2100 environ.)
Et puis quand Leo a ouvert je suis arrivé le lendemain, donc là j'espère vite progresser en tant que mineur. Et passer raideur ensuite !

Voilà ! en espérant vous rejoindre vite !
a+ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:14

Bien le bonjour.
Candidatures intéressante mais votre classement va en décidé.
Si tu arrive à atteindre le top 300 voir 400 d'ici une semaine, alors nous serons à bien même de te proposer une entré parmis nous Wink
Vois ceci comme une épreuve ou un challenge proposé par l'alliance =)

Je te souhaite un très bon jeu et une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:22

ça marche. on verra la semaine prochaine. Là j'ai beaucoup de ressources sur ma pm donc je devrais gagner plusieurs dizaines (voire centaines) de places d'un coup d'ici demain. et avec ma 3eme colo j'espère vite progresser. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:25

Bienvenue sur le forum!
Pas de question précise, impressionne nous, ton meilleur argument sera ta progression! Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:29

Ok, ben je suis 906ème à 16h28 aujourd'hui ! J'espère donc arriver au moins à la moitié (450) et mieux si possible !
Bonne fin de week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:19

Nous te souhaitons également une très bonne soirée et un bon courage pour la réalisation de ta performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:51

Bienvenue sur le forum, bonne chance et laisse-toi pas décourager par le challenge. Tu sembles être très bien partit. Selon moi , ta candidature est intéressante. Impressionne-les
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf
Admin
Neibaf


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:15

Même avis que GRAU
Revenir en haut Aller en bas
http://wom-leo.ogameunivers.com
Maxoli
Soldat
Maxoli


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:42

Bonne chance pour monter Wink

Si tu ne perd rien tu ne reulera pas, c'est déjà ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:39

héhé merci à tous. Je serais pas mal déçu de ne pas rentrer chez vous en tout cas. j'vais faire ce que je peux Smile
sinon pour info skype est obligatoire pour venir chez vous ? parce que je ne l'ai pas. Je suis pas mal actif mais sur le forum, en MP et IG de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Soldat
Maxoli


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:56

Skype est très important selon moi ^^

Mtn si tu es fort actif IG et fofo ça pourrai ptet passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:38

IG, faut juste pas abusé des M.C.

Mais skype très important. ça prend que quelque minutes à installer.

Aussi, on n'utilise pas forcément le micro ou la cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Soldat
Maxoli


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:41

D'ailleurs je n'utilise pas du tout micro et cam, c'est pas pour autant que je suis laissé sur le côté, au contraire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:26

oui pardon, je voulais dire que je n'ai pas de micro/cam, après parler sur skype ou ailleurs peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

Alors tout est beau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:18

Bon ba je crois que ta trouvé une alliance donc si pas de réponse sa sera sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jose34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ogameur Master™ :: L' Assemblée Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: