World Ogameur Master™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance, W.O.M™ de l' univers Leo, Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tipex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:23

Bonsoir tous !!

Pseudo IG : Tipex
Nombre de points : Environ 500 ( top 600 )
Style de jeu : A vrai dire je ne sais pas encore . Je pense mineur agressif.
Expérience dans le jeu : J'ai étais top 150 sur capella mineur agressif ; ça a était mon plus gros top Smile


Prénom : Romain
Age : 16 ans
Études : Bac pro electro technique en alternance
Loisirs : J'aime le sport ( je pratique d'ailleurs le judo ) ; les animaux et notamment les reptiles ( j'ai un couples de lézards ) et les jeux vidéos .


J'ai arrêté Ogame pendant quelque mois en aillant en tète de stopper un petit peu les jeux vidéos et me consacrer a d'autre chose , j'ai craqué et me revoici sur Ogame Razz
Et ça tombait bien ! L'univers Leo a juste ouvert ses portes a ce moment la .
Petit soucis .. Je ne connais absolument personne sur l'univers ( mis a part quelque connaissance faite " vite fait " ) et à vrai dire je n'aime pas jouer seul Smile
Je me suis donc dis de trouver une alliance mais j'ai préféré attendre que l'univers se stabilise . Je me suis mis a parcourir plusieurs forum d'alliance et je suis tomber sur le votre que j'ai trouvé vraiment sympa avec une agréable ambiance ... Quoi de mieux ? ! Razz Je ne viens pas spécialement pour postuler pour rentrer dans votre alliance mais simplement y faire connaissance.

Voila ma petite présentation et ma raison pour laquelle je suis venu ici Smile

Amicalement,
Tipex '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:39

Bienvenue à toi, merci de t'être présenté!

En espérant que tu aies du plaisir avec nos fous, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:26

Merci Filigrann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf
Admin
Neibaf


Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:12

Bienvenue a toi, amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wom-leo.ogameunivers.com
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:49

Bienvenue chez les fous Smile

A part Capella, tu n'as pas fait d'autres univers ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:14

Merci à vous Smile

Si Tetsuko , j'ai joué sur l'univers 55 , j'étais top 500 mineur assez agressif ; j'ai joué sur l'univers 60 environ top 500 aussi mineur ( juste raider les inactifs ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:17

Quel pseudo U60 ?

Je suis toujours sur cet univers.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:30

Tipex aussi ; mais je n'y joue plus depuis assez longtemps et c'est dommage d'ailleurs Smile
J'ai de bon souvenir en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:56

Ok!
Bah oui c'est un bel univers car c'est x2 et 60%, c'est aussi pourquoi j'aime tant Léo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:38

Tu était sur l'univers 54 aussi dans l'alliance CouZinS ; ça me rappelle quelque chose , il n'y avait pas un joueur qui s'appeler Dadadibul ?


Dernière édition par Tipex le Mer 27 Avr - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:46

Bien sur!!
Dadadibul c'était mon préféré!!

J'étais sans alliance, il avait suivi ma progression de près, jusqu'à ce que j'atteigne les top70 environ, puis il m'avait contacté pour se faire des projets niveau alliance.
Il m'a plus tard rattrapé et bien dépassé, un excellent joueur ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:36

J'étais aussi sur cette univers et dans l'alliance CouZinS aussi Razz

Ça à était mon deuxième univers ( le premier a était le 9. ) Mais je ne connaissais pas beaucoup encore ce jeux j'étais assez bas au classement . Je suis rentré car j'avais d'autres membres à quelques système solaire et c'est vrai que c'était une super alliance Smile

Dadadibul à était jusqu'au top 40 il me semble . Il ne raidait que des inactifs je crois aussi. Mais par centaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:51

Ahhhhhhh ça fait trop plaisir!
Vieux souvenirs ça, j'aimerais bien reparler avec Dada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:37

J'aimerai bien aussi avoir du contacte avec eux , tu n'en as plus aucun toi non plus ?

Dada je crois qu'il à arrêté Ogame, j'avais son msn mais il ne se co plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:01

En fait, il y a plusieurs mois j'ai rencontré Dada dans un autre univers, je ne sais plus lequel, je lui ai parlé 2-3x, mais j'ai pas demandé son adresse ni skype...

Il a peut-être arrêté je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:46

C'est dommage qu'on à plus de nouvelle . Enfin ça date aussi pour moi ! Je doute qu'il se souvienne de moi Rolling Eyes

Tu était plutôt raideur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tipex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipex   Présentation Tipex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tipex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HuRRiCaNe
» Présentation Tetsuko
» Presentation Mardey
» Presentation Ipp0
» Présentation Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Ogameur Master™ :: L' Assemblée Publique :: Présentations-
Sauter vers: